vendredi 26 février 2016

Miaoubox De Février et chat amoureux

Bonjour tout le monde, je suis encore hyper en retard dans mes articles, cette fois je passe avant tout le monde désolés mes articles en attente) pour vous présenter une box pour les chats miaoubox puisque le principe de la box est bien entendu d'être présentée le mois où on la reçoit.


Voici la box de Février, un box qui a complètement séduit mon petit mâle castré Mandragore.
La difficulté pour plaire à mes chats c'est que malgré qu'ils sont stérilisés ils sortent dans le jardin (et au-delà) et que leur attention est focalisée par plein de choses présentes à l'extérieur contrairement à des chats d'intérieur qui ont besoin de jeux pour satisfaire leur curiosité.
Pour le coup Mandragore a vachement apprécié la box tandis que sa mère a joué la diva, elle n'était pas là à l'ouverture, très bien elle ne voudra rien de cette boite ! Sale caractère ;-)


Passons aux produits de cette box, ils sont listés sur le site donc je ne vais pas copier, mais il y a quelques produits star :
Les friandises de Saint Bernard : ce sont des friandises au saumon qu'on nous présente comme délicieuses, Mandragore est d'accord !
Alors je voulais mettre une jolie photo mais c'est tellement un produit star que Mandragore a éventré le paquet et tout boulotté, lui qui n'est pas voleur je suis choquée =)

Saint Bernard et Miaoubox mettent en place un jeu-concours du 10 au 28 février avec des tas de cadeaux à gagner!


Il y a aussi le Magazine 30 millions d'amis un magazine très sympa qui parle de nos zamies les bêtes.


et puis le produit starisé par Mandragore c'est ce Dauphin, une peluche 4cats remplie de valériane qui l'a rendu tout chose, il s'est frotté dessus et a bavé partout comme vous pouvez le constater sur les photos =)


Voilà cette box de Février a rendu mon gros matou amoureux et vous pouvez avoir 5€ de réduction sur votre première box avec le code ambe0tpg

Vous avez des matous qui aimeraient ce genre de box ? Il existe aussi la version Woufbox ;-)
Bisouuuus

8 commentaires :

  1. coucou
    mon Stuart mange les souris sa doit etre son caviar en fait :)
    Côté sachet , il est assez difficile, j'ai essayé plusieurs marques mais bof .
    quand aux jouets ils nous piquent nos chaussettes le vilain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol les chaussette il les déglingue il les laisse après comme un vieux cadavre ah ah!
      Les chats c'est génial !
      bisouuus

      Supprimer
  2. j'ai aussi recu cette box par contre je n'ai pas compris la brosse dedans car elle est pour rien
    mon chat a kiffer le dauphin
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la brosse c'st parce qu'ils perdent les poils et ça les enlève bien moi ils ont bien apprécié =)
      bisouuus

      Supprimer
  3. il est tellement mimi!!!
    c'est clair que Baya, il lui en faut des jouets! et puis elle joue avec n'importe quoi^^
    gros bizz, et câlins aux chats <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben je te garde les jouets qui n'ont pas eu de succès alors =)
      câlin à Baya et bisous

      Supprimer
  4. J'ai arrêté mon abonnement, mais j'avoue, ça me manque cette box. Je voudrais un bimensuel ou un trimestriel, ce serait bien plus réaliste. Trop de jouets sinon pour un seul chat.
    Enfin, ils ne sont pas près de m'écouter, alors zut. :'(
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que ça fait vachement de jouets du coup =)
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !