dimanche 12 juillet 2015

Nailstorming #117 Fruits d’été


Bonjouuuur aujourd'hui on est Dimanche et le Dimanche c'est Nailstorming. Aujourd'hui on avait comme thème Fruits d’été : "C’est l’été, le soleil, les grosses chaleurs, quoi de mieux qu’une bonne dose de fruits pour se rafraîchir?"



Pour tout dire j'ai (encore) craqué sur un nail art de Didoline sauf que la miss a une super plaque pour faire ces motifs alors que moi pas ^^


disons que je me suis "librement inspirée" de son article


la base est un des rares orange que je possède : Catrice Limited Edition NEONaturals C02 - For Bright Guys posé en deux couches et point barre


dessus au pinceau et à l'acrylique j'ai peint d'une main malhabile des  tranches d'oranges... Ben oui je présente ma main gauche et ... Je suis gauchère. Ma main droite à été prise pour un autre nail art que je vous montre tout à l'heure.


un petit bonbon de ma grande pour la photo 


Voilà une manucure fraîche et très estivale, vous prendrez bien un petit jus de fruits ?
Ça vous plait ?

Bisouuus ♥



14 commentaires :

  1. Réponses
    1. oui tu as vu ? J'aime bien l'effet même si les oranges sont pas super terribles hi hi !!
      bisous

      Supprimer
  2. waouw, sympa la manucure fruitée :) moi je suis une quiche alors bravo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben de la mauvaise main j'ai fait au mieux mais on sent que ça tremblote, c'est pas grave j'ai bien aimé le résultat et pour une fois j'ai aimé porter du orange comme quoi tout est question de présentation =)
      bises

      Supprimer
  3. Wahou j adore vraiment je trouve cela super estival et les couleurs sublimes! Tes ongles sont superbes. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les ai coupé hier, marre de devoir faire gaffe =)
      gros bisous (t'étais pas sensée pas commenter toi ? lol)
      bisouuuus

      Supprimer
  4. la jolie orangeade!!! super joli!! elles sont bien faites tes oranges^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont loin d'être parfaites mais ça faisait illusion, la manucure donnait super bien quand on a pas le nez collé dessus
      du coup j'ai aimé porter du orange, rarissime =)
      bisouuus

      Supprimer
  5. Super joli j adore tes petites oranges et le vernis de base est très beau. J'ai encore jamais osé les ongles fruits. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne fais jamais ce genre de manucure mais quand j'ai vu le stamping de Didoline j'étais en mode "need !!" mais ça me donne envie de recommencer
      bisous

      Supprimer
  6. ça rend super bien, je n'aime pas les oranges mais là j'en mangerais :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi et moi je n'aime pas le orange et là j'ai bien aimé porter cette manucure =)
      bises

      Supprimer
  7. Super sympa ! :) Je n'ai pas pu participer a ce complot, je suis en vacance sans matériel et temps :/ ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le complot c'est sur l'autre article =)
      c'est pas grave on peut pas toujours participer à tout non plus
      gros bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !