vendredi 29 mai 2015

Smocky brun d'hiver #makeup


Bonjour tout le monde, si on reparlait un peu makeup ?
On va repartir sur un smocky comme j'aime faire qui utilise la partie mobile de mes paupières en débordant un peu.


J'ai du mal à maquiller complètement mes yeux car j'ai la paupière supérieure fixe qui commence à mollir et quand j'aimerais poser des fards bien proprement je me retrouve avec des transferts dus à ma paupière qui retombe un peu coté extérieur de l'oeil... Je vais relire ça...
Ca va c'est clair, je crois...


donc pour faire simple je pose un fard clair sous le coin externe du sourcil et dans le coin interne de l'oeil, parfois dessus et dessous parfois comme ici juste dessus. Cela éclaire le regard. Je pose un fard intermédiaire ici un fard marron clair au centre de ma paupière mobile et un fard foncé au coin externe de mes yeux en utilisant le fard foncé estompé avec l'intermédiaire puis de plus en plus concentré au fur et à mesure qu'on approche du coin externe de l'oeil.


ce fard foncé je le réutilise en liner avec un pinceau plat sur et sous l'oeil sans entourer complètement ms yeux que j'ai petits donc je les souligne vers l'extérieur pour les agrandir sans les "fermer". Il m'arrive de poser une base noire où ça doit être le plus foncé, parfois le fard superposé à lui même se suffit, c'est le cas des fards boho.

BB crème anti-âge Fleurance Nature Médium - terre cuite mate Bo.Ho Green 08 Terre de Toscane* - terre cuite irisée Bo.Ho Green 02 Terre de Bretagne * - Recharge correcteur-anticernes stick beige clair ZAO 492*  le regard du plus clair au plus foncé : Color Infaillible L'Oréal 016 Coconut Shake, Ombre à paupière Boho Green mate 104 café, fard à paupières So'Bio étic 03 Brun Fatal* Crayon pour les yeux 2 en 1 AVON "warm brown" Mascara Audacieux SO'BIO étic 01 noir chic*  les lèvres : rouge à lèvre Santé Naturkosmetik N°23

le teint comme d'habitude :
BB crème anti-âge Fleurance Nature Médium
- terre cuite mate Bo.Ho Green 08 Terre de Toscane*
- terre cuite irisée Bo.Ho Green 02 Terre de Bretagne *
Recharge correcteur-anticernes stick beige clair ZAO 492*

le regard du plus clair au plus foncé :
Color Infaillible L'Oréal 016 Coconut Shake, Ombre à paupière Boho Green mate 104 café, fard à paupières So'Bio étic 03 Brun Fatal*
Crayon pour les yeux 2 en 1 AVON "warm brown"
Mascara Audacieux SO'BIO étic 01 noir chic*

les lèvres :
rouge à lèvre Santé Naturkosmetik N°23


voilà un makeup tout simple fait de fard bien fondus les uns aux autres pour un smocky tout doux version brun.
Vous aimez les makeups monochromes ou vous préférez les explosions de couleurs avec des couleurs qui s'opposent ?

Bisouuus ♥



shopping : les makeups Boho Green sont dispo sur le site Boho Cosmetics, le makeup SO' BIO étic est dispo sur Léa Nature (avec 4% de casback iGraal, mon lien de parrainage si tu n'es pas encore inscrit), le makeup Zao Cosmétics est dispo chez L'Esprit Bio (avec 6% de casback iGraal)

* produits envoyés par les marques respectives pour considération 

8 commentaires :

  1. j'adore!! le smoky marron c'est un truc que je fais réguliérement avec ma palette Naked2^^
    et le trait de fard en ras de cil inférieur c'est top!
    toute jolie ma chérie!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, là j'ai assez de fards différents et intéressants pour m'amuser jusqu'à la fin de mes jours lol =)
      bisouuuus

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci !
      je te l'ai déjà dit mais ta signature est au dessus du message tu sais ?

      Supprimer
  3. Très joli c est pile ce que j aime et ça fait tellement travaillé ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce qui est formidable quand tu associe des fards et que tu les fonds entre eux ça fait travaillé et bien pensé mais non c'est un peu du n'importnawak mais ça fait sympa =)
      Bon d'autres filles font ça bien pensé et bien travaillé mais moi non j'aime pas passer plus d'1/4 d'heure sur le maquillage =)
      bisous

      Supprimer
  4. tu es toute jouulllieeee ma Jo
    sa te va divinement bien alors comme sa tu as la paupière momolle lol :) , pfff plus sa va et moins je me maquille , faut dire que le matin à 5h00 ou 6h00 bof je n'ai pas trop envie , par contre RAL obligatoire !
    et bé je craque sur ton RAL j'adore vraiment, il te va super bien
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaip j'ai la paupière qui molli snif !
      Quand je bossais à 4h je me maquillais vu la tronche que j'avais, obligée pour pas faire peur aux collègues =)
      le rouge à lèvres par contre c'est très secondaire chez moi =)
      bisouuuus

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !