mardi 26 mai 2015

Essence Colour and Go107 Naughty and Pink #swach


Bonjour à tous, et oui encore un vernis rose ça fait bizarre hein ? Je n'en ai pas tant que ça ne vous en faites pas et celui ci est un vernis néon alors c'est pas tout à fait du rose.


je trouve que la couleur est très fun et se prête bien aux beaux jours qui se profilent derrière les nuages, ce vernis est issu d'une marque très sympa qui fait de très bons vernis pas chers sauf que ces vernis on les trouve en Belgique, en Suisse et surtout dans le Nord de la France mais certains magasins Auchan les vendent, j'ai nommé les vernis Essence Colour and Go. Des couleurs pleines de peps, quelques pépites à effets et en plus des petits prix une compo 5 free pour les derniers nés.


utilisation/présenté en 2 couches sans top coat

packaging très mignon et pratique j'adore leur pinceau un peu large et arrondi 2/2,5
prix tout dépend où on les shoppe mais généralement pas chers du tout 2,5/2,5
couvrance celui ci est légèrement jelly donc un peu transparent 1,5/2,5 
application et odeur odeur ben de vernis et application plutpot facile suaf le coté jelly qui demande de bien laisser sécher entre deux couches 2/2,5
séchage ça va c'est assez rapide 2/2,5
rendu il manque un peu de glossy mais une couche de top coat arrangera ça facilement 2/2,5
tenue là c'est pas terrible, perso je m'en fiche du rose je ne le garde jamais longtemps 1/2,5
retrait facile il n'est pas trop pigmenté donc pas de souci 2,5/2,5

Total : 15,5/20

compo 5 free


ça va ? Pas trop écœurés de tout ce rose ?
Moi j'en ai fini pour le moment, je vous montre bientôt un vernis dont je ne saurai dire s'il est rouge ou rose, difficile de me prononcer vous m'aiderez ^^
Bisouuus ♥

6 commentaires :

  1. Si si le rose néon c'est aussi du rose =P mais ce sont surement les plus beaux roses avec les pastels aussi ^^. On les trouve aussi en Irlande ces petits et en Angleterre aussi du coup j'imagine (à viérifier ^^). J'aime beaucoup cette marque qui fait beaucoup de couleurs et de vernis à effet aussi pour pas cher du tout du coup ça permet vraiment de pouvoir tester plein de choses =). Cette couleur là est superbe et pour l'été en effet ça doit être top =).
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sera l'été sur les ongles de ma Grosse Licorne de fille parce qu'elle a reçu tous mes vernis essence en cadeau de Noël =)
      bisous

      Supprimer
  2. Yeay je l'adore celui là. Je l'ai aussi, et je l'aime beaucoup. Je l'ai d'ailleurs porté tout le week-end pour faire appel au soleil (qui est apparut et s'est tiré encore plus vite)
    Habitant en Alsace j'ai accès à la marque très facilement puisque j'habite à 10mn du magasin allemand avec un rayon énorme Essence... ^^
    Ils font vraiment des choses très sympas ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. il est tout joli je trouve!! j'aime beaucoup les vernis Essence moi aussi, tu les trouve au Auchan de Balma si jamais^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais Balma c'est pas tout à fait à coté =) mais merci pour l'info
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !