vendredi 3 avril 2015

China Glaze Out Like a Light #swatch




Bonjour les filles, lorsque j'avais gagné la collection d'hiver de China Glaze je comptais tous les swatcher mais en les utilisant dans divers nail art ça m'est sorti de l'esprit, on va réparer ça maintenant que la luminosité revient =)
It's swatch time !





j'ai posé China Glaze Out Like a Light en deux couches pour un fini parfait et cette base a servi pour le braided nail que je vous ai déjà présenté. C'est un joli vernis gris foncé tirant sur l'ardoise avec une tendance à paraître bien sombre à l'ombre.
C'est une laque à peine épaisse qui se dépose facilement sur les ongles, un plaisir à poser, à porter et qui s'enlève sans soucis.
Dur de parler de la tenue, je suis en pleine période créative et je ne garde jamais mes manucures bien longtemps...




ce vernis met les mains en valeur et il est parfait seul, très classe il a un fini glossy néanmoins je lui ai adjoint une couche de Gamax Polish Dryer car je devais poser des vinyls.
En base il est vraiment sympa, surtout pour son coté rapide au séchage qui permet d'enchaîner sur le stamping ou les stickers/stripping tape sans risquer de "déraper"




utilisation/présenté en 2 couches mais couvrant en une seule

packaging à la base je ne suis pas fan des flacons mais ils n'ont aucun défaut et leur bouchon est anti glisse 2/2,5
prix 8€95 sur le site officiel pour 14 ml mais souvent 5€ sur les groupes de vente 1,5/2,5
compo 3 free un bon début 2/2,5
odeur il sent le vernis quoi 2,5/2,5 (je pense enlever cette note mais elle me sert surtout pour les vernis qui schlinguent)
application un long pinceau qui permet de prendre suffisamment de vernis pour ne faire aucun manque il est fin (je préfère les épais) mais ça aide à être précis et il ne laisse pas de trace 2/2,5
séchage séchage rapide 2/2,5
rendu je le présente avec top coat mais sans il a un joli brillant, bien glossy 2,5/2,5
retrait super fastoche ! 2,5/2,5

Total : 17/20 une jolie note pour un vernis qui en plus possède un durcisseur intégré







tu aimes ce genre de teintes toi ? Moi j'avoue avoir un faible pour les vernis laqués gris et pourtant si je compte bien je n'en possède pas tant que cela ^^

Bisouuus ♥


shopping : les vernis utilisés dans ce nail art sont tous issus de la collection d'hiver Twinkle (8€95 sur le site de l'Institut Laugier distributeur officiel de China Glaze)

2 commentaires :

  1. Ils ont bien repoussés tes ongles :-)

    Joli gris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le gris est joli et mes ongles je trouve qu'ils font un peu bec e donald duck là =)
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !