jeudi 3 juillet 2014

La fille chocolat (de Suisse) #histoire de blopines


Je t'ai dit que Béné de nail polish is peachy était Suisse ?
Ben en fait elle m'a fait remarquer qu'elle VIT en Suisse mais elle est française.

Elle m'a envoyé un super colis comme ça parce qu'elle est trop sympa (et qu'il parait que moi aussi, et ouais ! :-p hé hé !) avec du CHOCOLAAAAAT mode bave ON !


A partir d'une histoire de chocolat de la marque Camille Bloch qui n'est pas censée être exportée (mais où va le monde si la Suisse ne partage pas son chocolat ??) elle m'a concocté un paquet rempli de douceurs chocolatées mais aussi de jolis précieux *u*




Alors dans mon colis il y avait une chouette carte de Suisse, un paquet d’œufs au chocolat au lait au Kirsch (pliés en une fois avec le Loup), une tablette de Ragusa que je découvre et adore ! , une tablette de chocolat noir à la Grappa (apu... épatie la tablette *o*), une tablette de chocolat noir à la mousse au chocolat (ce genre de chose ne devrait pas avoir de fiiiin :'(


Il y avait aussi un coffret de dégustation de petits carrés individuels dans un étui au paysage qui change, le chocolat à la noisette a disparu j'ai presque failli ne pas en goûter un seul carré Oo' 


Et trois splendides précieux :
Catrice Luxury Lacquer the big bling theory
Essence effect jeans sugar Bkue Jeaned
Essence colour and Go Splash !


je t'avais pas montré les photos avant (des fois que tu me demande un bout hein ??) mais là tu as le droit de baver avec moi ;-)


Ce chocolat est fort et doux sous la langue, un délice, un régal, une merveille ♥♥♥

Alors si tu connais pas nail polish is peachy je pense que c'est le moment de filer voir son blog et de te régaler de ses manucures super hypra cools ♥

Bisous ma Béné, la grande blogueuse c'est Toi ♥
Tu la connaissais avant Béné toi ? Elle est adorable non ?
Bisouuuuuuuuuus ♥

14 commentaires :

  1. Ouh, du bon chocolaaaaat ! Un bien chouette colis !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhh lire ca de bon matin, ca donne envie!
    Je ne connais pas cette marque de chocolats, je ne suis jamais aller en Suisse mais tout a l'air delicieux :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhaaa mais je craque de ne pas pouvoir m'offrir de nouveau ces chocolats, il n'y a pas celui à la mousse au chocolat dans mon magasin snif =)
      bisous

      Supprimer
  3. vilaiiiinnnne!!!! j'ai envie de chocolat mon maintenant!!!! ;)
    elle est adorable la miss <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance :p, rien que de voir tes photos j'ai l'eau à la bouche, malheureusement j'ai du me restreindre sur le chocolat (avant il m'en fallait tous les jours) vu que j'ai bien 10kgs à perdre :'(
    Profites en bien ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben on a autant de kilos à perdre mais j'y arriverai mieux maintenant que j'ai fini tout ce bon chocoalt :-)
      Hé hé
      bisouuuuuuus

      Supprimer
  5. Le Ragusa, il est trop bon, j'avais fais des réserves, ils en vendaient à auchan et pas cher en plus ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. argh ! moi y'a pas de ragusa ici et surtout il n'y a pas de choco à la mousse au chocolat noir c'est horrib' !
      Bisouuus

      Supprimer
  6. Ah mais sacré toi t'as fait un article exprès, je suis vraiment touchée
    En tout cas je note que c'est les chocolats alcoolisés qui sont partis en premier, enfin je dit ça je dit rien :-p
    En tout merci pour toutes les gentilles choses que tu as écris, je vais plus savoir où me mettre.
    T'es un amour ma Jo, pleins de gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ben c'est ki l'amour ici hein ?? C'est toi d'abord =)
      Alors un truc à savoir sur moi : je garde toujours le meilleur pour la fin =)
      Le Ragusa je le partage avec mes filles (je suis une bonne et gentille maman lol)
      Je te fais plein de bisous ♥
      biiiiiiiiiiiz

      Supprimer
  7. Non je ne la connaissais pas avant, mais dis donc quelle chanceuse tu es :P (sauf pour ceux alcoolisé, j'aime moins ^^) moi qui suis ultra gourmande de chocolat, c'est le paradis !! ça a l'air super bon :Q (bave)
    Bonne journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hyper gourmande ? Comme moi alors ;-)
      Oui je me considère comme super chanceuse, je me demandais ce que j'avais pu faire pour mériter toute cette gentillesse =)
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !