lundi 14 juillet 2014

Brèves #5 (codes promos dedans)

Je te retrouve pour ce nouveau volet des brèves qui existent comme tu le sais maintenant toi qui es dans le coin depuis un bail (merci ma belle, bisous, bisous !!) pour accuser réception de mes colis de partenaires, de mes articles à venir...


je commence par souhaiter un merveilleux anniversaire à l'homme de ma vie : mon Loup d'Amour qui a fêté ses 39 ans vendredi dernier ♥


Le Loup quand à lui a trouvé le vernis le plus moche de la terre et me l'a ramené tout fier, c'est un peu comme quand tes enfants te ramènent une plume qui pue le cadavre tu fais la maman contente...
Là c'est pareil sauf que j'ai juste envie de le jeter à la poubelle direct Oo'




Je me suis offert la crème pour les mains Belengaïa dont je t'avais fait un article élogieux et j'ai reçu un baume l'Onguent Magiqueque j'ai beaucoup de plaisir à utiliser.

En ce moment Chrystèle, la créatrice de cette marque inspirée des fées et de la mythologie, lance une souscription sur le site Kiss Kiss Bank Bank afin de l'aider dans son projet, elle vise les 5 500€ ce qui paraît peu mais pour le moment il n'y a que 135€ de collectés.
 Sache que pour chaque don il y a un cadeau, que si l'objectif n'est pas atteint tu es remboursée.

Pour les cadeaux je vais te donner deux exemples : 

- si tu donnes 15€ ou plus tu peux recevoir l'onguent magique qui coûte sur le site 18€20 
- Pour 30€ et plus tu choisis deux produits sur le site, admettons que tu choisisses la crème de jour divine aurore à 23€60 et la crème pour les mains velours de Gaïa à 11€ tu es encore gagnante




j'ai choisi trois produits Lovea bio pour l'été

j'attends impatiemment le soleil pour les tester !




J'ai reçu ça de Zao Organic Make Up qui ne sont pas des pros de la com lol (pas de carte pas de mot et c'est même pas marqué Zao sur l'enveloppe ^^), c'est un concealer* et comme tu le sais sûrement Zao fait des cosmétiques rechargeables dans des packagings superbes en bambou, comme j'ai justement reçu il y a très longtemps un rouge à lèvre qui est rance (à l'époque ils n'utilisaient pas la vitamine E pour conserver) je vais utiliser l'emballage bambou de mon rouge à lèvres.

Tu peux retrouver les produits Zao Organic Make Up sur la boutique L'Esprit Bio

Zao Organic Make Up est sur Twitter et sur Facebook




J'ai gagné ce lot de makeup chez Fluffy Faucheuse alors que j'avais même pas joué (magiiiiiiiiiiie !!)



J'ai craqué sur le vide vanity de Livie elle y vend à petit prix ses craquages et produits de box inusités, beaucoup de produits neufs =)



Sur facebook il y a plein de groupes de vente de vernis et c'est sur l'un d'eux que j'ai pu rejoindre une commande groupée de plaques de stamping Sugar Bubble, pas encore testé mais j'ai lu tant d'avis super positifs que j'ai craqué =)



Mon partenaire Born Pretty Store m'a envoyé un colis de la mort qui tue (oui oui !), j'ai posé le vernis Born Pretty Holo Polish Color #8pour le Nailstorming de dimanche et j'ai dessiné avec un des pinceaux du kit nail art* pour l'annif d’Héloïze 
J'adore tout et je montrerai le tout bientôt dans des articles distincts, en plus du code ATB10 j'ai hérité d'un deuxième code promo pour aussi avoir 10%
SXSQ10 

Comme au bout de 10 utilisations du code on lance un concours ce serait cool si tu commande d'utiliser un code pour qu'on tente de gâter toutes les supers lectrices du blog ♥

Comme j'ai envie de te tenter je te fais passer l'info :
les vernis holo en flacons de 6 ml sont en ce moment entre 4$99 et 5$99 au lieu de 12$88, ils sont juste trop canons sans déc !


à l'ombre il est bleu ciel et on voit son coté holo genre tout doux


au soleil il se transforme en vernis digne des fées et du pays des licornes, les reflets holos sont bien présents et juste à tomber ♥♥♥ C'est ça un shimmer ? C'est bôôôô *o*

comme mes matos de stamping (surtout les raclettes) sont dead et que je trouve pas de carte de fidélité pour les remplacer j'ai envie de craquer par exemple sur ce kit de stamping à moins de 10$ 



Do You Love Me m'a offert un code promo pour toutes les lectrices :
EAU30
 -30% sur le gommage magique ainsi que sur l'eau démaquillante




je finis sur ce colis de mon partenaire L'Esprit Bio qui fête le retour d'une marque qui avait mis la clé sous la porte un moment, le temps de se recentrer et retravailler ses produits pour obtenir une compo super et un concept novateur : voici un soin contour des yeux joliment nommé "La prunelle de mes yeux"* de la marque Sinagua, une marque de soins bios et formulés sans eau et perso j'adore le fait de ne pas avoir à rajouter d'eau pour m'en servir et aussi ce coté poétique, au même titre que les soins Propolia qui ont des noms splendides et évocateurs.


La boutique en ligne L'Esprit Bio

Tu peux aussi utiliser le code exclusif du blog :  jo3jeans qui te donne droit à 10€ de réduction pour 30€ d’achat, je me permet également de te rappeler que iGraal a un cashback de 7,5% sur cette boutique, mon lien de parrainage est dans la barre de droite si jamais tu n'est pas encore inscrite ^^


Alors tu vas craquer ?? 
Sur quoi ?

Bisouuuuuuuuus ♥♥♥

*produit envoyé par la marque/RP pour considèration

24 commentaires :

  1. Aaaah les produits Lovea, ça envoie du rêve ! J'ai envie de tous les tester chez eux ! (les produits au monoi, j'entends !)
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que ce sont de chouettes produits =)
      j'ai eu du mal à choisir aussi, je me suis recentrée sur les solaires sinon je lui fait une liste genre "liste au père noël" hi hi !
      bisous

      Supprimer
  2. jolies ces news ma belle!!!
    il est superbe ce p'tit vernis bleu holo!!! ;)
    et trop lool pour le vernis rose de Loup!!! c'est le bleu qu'elle aime Jo!!! pas le rose!!!! ;)
    gros bizz ma belle et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan mais en plus t'as vu la tronche du flacon, je suis pas une poubelle moi loool =)
      gros bisous

      Supprimer
  3. Pourquoi tu le trouves moche ce vernis? Parce qu'il est rose? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rose + cucul + irisé + flacon dégueu ... Heuuu c'est pas mal non ? =)
      Mais déjà rose c'est chaud =)
      bisous

      Supprimer
    2. Haha :D j'avoue que pour les vernis j'adore le rose :p (mais je suis pas cucul :p) pourtant en temps normal je déteste ça, bizarre^^
      Bisous

      Supprimer
    3. Ben moi c'est sur mes ongles que je déteste le rose, ça me choque lol =)
      Mais bon je vais tenter de le porter avant de le balancer Oo'
      bisouuuus

      Supprimer
  4. Elles ont l'air vraiment bien ces plaques de stamping, je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as du boulot pour tester tout ça !

    Je ne craquerai pas, non pas que je ne sois pas tentée, mais je n'ai pas été très raisonnable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben peut être que ces vernis vont être de nouveau en promo bientôt ??
      De toute façon avec les codes des blopines au pire on a 10% offerts =)
      bisous

      Supprimer
  6. coucou,
    Joyeux anniversaire au Loup ;)
    Oh il est plutot sympa, il te ramène un vernis tout pourri, c'est trop mignon ^^
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de voir tes articles sur tes nouveautés. Tu veux pas tester ton vernis rose ? stp Joyeux anniversaire à ton loup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je lui dirait pour le bon anniversaire et je testerai cette affreuse chose juste pour rigoler (imagine que j'aime, l'horreur lol)
      bisous

      Supprimer
  8. C'était donc LUI ce superbe vernis de base bleu de ton nailstorming ?? Je suis super étonnée, car figure toi que je l'ai également et il ne ressort jamais bleu pastel comme ça ! Je crois que je vais le reposer dans peu de temps pour voir ça de plus près ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien le numéro 8 ? parce que le 10 est bleu et très proche mais il a l'air plus foncé =)
      J'étais super étonnée de le voir aussi clair et bleu ciel quand le soleil a disparu ♥
      J'adore ♥
      bisous

      Supprimer
    2. Haaaan zut !! Je viens de vérifier vu que tu m'as mis le doute, j'ai le numéro 10 ! Tout s'explique ! Mais je suis déçue maintenant du coup !.. ;(

      Supprimer
    3. profite, vas vite t'offrir le N°8 tatn qu'il est à 5$99 =)
      Moi j'ai un panier qui attend que je valide avec les N°10 et 12 ^^
      bisous

      Supprimer
  9. Ciao, j'adore le monoi, comme la noix de coco d'ailleurs. Et quand je retourne en France, les produits Lovea sont dans ma valise...Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les trouve très bien et pas trop chers, l'huile de coco je ne connais pas trop encore =)
      bisous ma belle sicilienne ^^

      Supprimer
  10. Roh le beau ozo *.*
    Tu me diras comment tu fais pour gagner des concours sans y participer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben je commente chez les blopines et là j'ai été tirée au sort chez fluffy ^^
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !