vendredi 3 janvier 2014

Semaine en images sans instagram ^^ # 16 Christmas Pictures etc...

Dans ce petit récap je vais partager quelques photos du réveillon de Noël et seulement de Noël car je ne fête pas le premier de l'an.


tout démarre avec une jolie table tout en restant simple


Un très vieux Monbazillac et un Gaillac rouge plus jeune mais néanmoins excellent


Les lumières dans le sapin


Grosse Licorne résout des énigmes sur sa DS repimpée par ma grande puce version kawai


Des jolies bougies


Des toast pâté et foie gras


Et puis il y a les décos canons (quelqu'un saurait me dire d'ou vient la boule en tissus ? ^u^)


Et celle ci plus grosse ?


Les décos datent parfois de 12 ans 


La crèche en pâte à sel créée il y a des années de cela par mes petites puces


Pour accueillir le petit Jésus en plus de Marie et Joseph il y a les rois mages, bon j'avoue c'est ps criant de vérité et les personnages commencent à avoir mal mais c'est charmant ^^

et puis on a ouvert les cadeaux et j'ai été gâtée :


Une boite remplies de trucs sympas tu peux déjà apercevoir le maxi sachet de M&M's quasi terminé en 2 fois avec le Loup et un chouette sticker d'interrupteur avec des têtes de mort bleues ♥♥♥


Grosse licorne m'a créé un carnet moustaches tandis que ma Grande Puce m'offrait trois supers vernis (en plus je les avais pas ^^) et un porte clé skull ♥♥♥
En haut à gauche c'est une parure en laiton martelé créée par mon Loup d'amour.


Ces trois petites chouettes ont été créées par Grosse Licorne 


Je les trouve vachement sympa ^^ elle a même écrit un article avant Noël pour les présenter

J'ai aussi eu une grosse boite de ferrero rocher (parfait pour avoir une taille de guêpe ^^) et deux mugs trop chouettes dont un que vous avez pu voir sur facebook pour ma participation au challenge 52 Rocking Weeks de Psychou.

♥♥♥

Ensuite je t'ai déjà dit que j'ai participé à une chaîne du thé chez Loula qui n'est autre que Bifidus Inactif qui est en ce moment plein comme un oeuf et n'a plus la place pour un cerveau complêt donc durant la chaîne du thé je lui ai parfois servi de deuxième moitié de cerveau, elle a tenu à me faire une surprise et c'est juste trop mignon !


Le thé est un earl grey et il est excellent !
Je n'aurai pas assez de toute ma vie pour goûter tous les earl grey je pense =)


Mon partenaire Arkopharma m'aide à prendre l'année 2014 sous le signe de l'amincissement


un ultra draineur au cassis attention ça rigole plus là !


avec ça et mon infusion bio je peux que devenir une bombasse non ?


En plus j'ai la tasse trop cute offerte par ma Grosse Licorne et le mug style américain que j'ai choisi pour mon Loup qui est tout fier d'avoir enfin SON mug ^u^


Le début de cette année marque un tournant dans la vie de ce blog qui va tout faire pour passer au beau, bio et respectueux, le plus naturel possible.
Si jusque là le coté "nature" était assuré par ma grande gueule des nouveaux partenaires vont prendre la relève avec des produits qui ont l'air super chouettes et que je pourrai vous présenter au fil des tests.
Ceci dit rêvez pas trop parce que ma grande gueule reste aussi !

Janvier sera marqué également pas le lancement du swap thé et mug qui a déjà sa page événement sur Facebook (juste parce que j'ai fait mon caprice : je voulais swapper dès Décembre).

Février devrait marquer le Moiniversaire : un mois avec des concours jusqu'à mon anniversaire le 27 ^^
Pour le moment je recrute des partenaires bienveillants.

Et puis après, on verra !



Bonne année à toutes !

Bisous

16 commentaires :

  1. Ta déco de Noël était vraiment jolie !! Encore bonne année ! (décidément je me répète ^^)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la version de tes rois mages, ils sont marrants :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont un petit coté provençal nos personnages ^^
      Re bienvenue ici ma belle !

      Supprimer
  3. wahou super la déco , la créche :)

    J'adore les chouettes elles sont trop belles :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait plaisir de te voir chez moi =)
      merci t'as vu comme elle assure emma ?
      Bisous

      Supprimer
  4. J'adore le trio de chouettes ! Super jolies !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  5. Mouhaha! j'adore ta description de moi! Une copine était effarée l'autre jour quand je lui ai dit que pendant la grossesse on perdait tous ses neurones et qu'ils ne revenaient même pas tous après!! :p
    Et d'ailleurs j'ai encore un exemple de non cerveau, tout à l'heure j'avais ouvert plusieurs onglets "à voir plus tard" et quand je suis tombée sur celui de facebook qui me sommait de me connecter pour lire le contenu (je n'ai pas de compte) je me suis dis "mais c'est quoi que je voulais voir sur Facebook? Je sais que j'ai ouvert un lien mais..." Mais maintenant je sais! c'était pour voir ton swap! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ! Ne t'en fais pas je vais faire l'article sur le blog début de semaine ^^
      bisous ♥

      Supprimer
  6. très sympa , je serais bien venue à ta table

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu aurais pu on a pas tout bu et encore moins tout mangé ;-)

      Supprimer
  7. Bonne année à toi aussi ma belle et tous mes voeux !!!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. une bien jolie table pour noël
    tu as eu de jolies cadeaux
    et de beaux moments passé en famille
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai été gâtée surtout que je ne voulais rien ^^
      bisous ma petite puce ♥

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !