mardi 26 novembre 2013

Halloween nails # kiki fais moi peur !


J'ai participé au concours de kiki du blog Les z'ongles de kiki : Kiki fais moi peur


Ma participation reflète bien le souci de prendre une manucure en photo, j'avoue que là c'est un grand loupé, la manucure est dans des teintes foncées, en ton sur ton et je n'ai absolument pas réussi à choper les reflets ni rien du tout


Il faut vraiment que je trouve une technique pour prendre ce genre d'image -_-
La carte skull est celle que j'ai reçue de la part de ma Pataronchon adorée avec le lot de son concours ♥


J'avais posé une citrouille démoniaque noire sur fond rouge sang, sur un ongle blanc des gouttes de sang giclaient le tout en fausse french (rouge pour la flaque de sang sur l'ongle blanc) et noire sur les autres, le tout "sali" par le chunky holo black qui contient des flackies splendides dans une base noirâtre.
Cétait vachement halloweenesque mais...
Bah ça se voit pas sur les photos =)

Et toi tu as des techniques pour prendre les NA ton sur ton en photo ?

Bisouuuus ♥


12 commentaires :

  1. Pas facile, c'est vrai que tu nous a habituée à plus joli. C'est cool cet article car finalement nous montrons le plus souvent les NA qu'on a réussit. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui pourtant il était sympa mais en photo il rend rien du tout, j'aurais du faire une vidéo je crois, en bougeant les doigts ça aurait peut être rendu ^^
      bisous

      Supprimer
  2. C'est rageant quand on fait une manucure et que rien ne ressort comme il faut sur les photos ! Grr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair ! sur certains vernis que tu trouve fantastique sur tes ongles tu ne vois la beauté des reflets que si la photo est légèrement floue et mon APN ne veut pas faire de photos ratées ^^
      aaah lala la dure vie de NPA ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Moi je te dis bravo et encore merci d'avoir participé!!! je t'envoie pleins de bisous!!! kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) mais avec plaisir, je trouve que tu as beaucoup de talent et ça m'a fait plaisir de tenter ma chance =)
      bisous

      Supprimer
  4. je te comprend cela ne doit pas être facile pour faire bien rendre un manucure en photo
    en tout cas elle a l'air quand même super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est assez compliqué dès que tu as des paillettes dans la manucure =) ton appareil veut absolument faire la mise au point sur tout et ça donne rien du coup ==)
      Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
  5. façon des nail art pour halloween ça doit faire peur alors même si ça ressemble à rien tant que tu as fait peur c'est le principal lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Pour les NA ton sur ton, j'essaie de booster les contrastes, car en vrai, la différence est bien visible, mais en photo, ça ne ressort jamais aussi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais faut que je bosse le mode d'emploi de mon APN ^^
      Bisous et merci pour le conseil =)

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !