vendredi 2 août 2013

Semaine en images sans instagram ^^ #1

Bah oui moi j'ai pas de portable et encore moi d'AïePhone alors les photos c'est à l'APN et comme je l'ai pas vissé au cou tout le temps ce sont pas trop des photos prises sur le vif =)


J'ai gagné un lot douche "festivité" de Lush chez Juste sublime
Je t'en reparle dans un article dédié *u*


J'ai eu le plaisir de recevoir la semaine dernière la terre cuite Bo-Ho 08 "Terre de Toscane" 


J'ai craqué pour les démaquillants qui se rincent chez Yves Rocher, ma Grosse Licorne, elle, s'est offert la montre qui est vachement sympa =)


Un magnifique vernis rose holographique de chez Hellow Soo merci ma belle


Petit craquage chez une blopine ♥ Au bout de mes doigts tenu par Louboutin 59


Participation au concours Melflor chez Mignardises et compagnie


Un superbe colis reçu dans le cadre du swap "SWAPAYS" de Lalotte Papote
c'est Lala Cracotte qui m'a gâtée ♥


J'ai fait une petite vente sur mon vide vanity et en remerciement d'un produit offert Émeline m'a offert des petites choses pour la cuisine ♥


Gros craquage chez Kiko, un autre arrive...


Craquage plus raisonné chez Beauty By Angel et sa charmante Angela qui offre un service irréprochable et un envoi très rapide !


Le colis de Mitra reçu dans le cadre du swap des Blog Us We Are Famous 
Je t'en ai parlé


Chez  Lalotte Papote j'ai gagné au concours "Lili Fimotte" une création juste pour moi de la part de la super sympatique Lili Bellule
Je t'en reparle très vite =)


J'ai gagné 50 € de réduction chez claire et françois opticiens toulousains sur ma pause mode mais à 99 € la paire je n'en ferai rien celle qui veut le bon je le lui offre =)


En ce moment je m'interroge, j'ai bientôt un an de blog et j'ai envie de changer de nom... Jo3jeans ne signifie rien en tant que blog de nana ou beauté.
Je n'ai pas envie de changer de blog juste de nom, tu en penses quoi ?


Bisous les filles ♥

24 commentaires :

  1. Plein de jolies choses dit donc :)
    Pour le nom, je trouve que tu devrais garder celui-là on est habituées maintenant ;)
    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pensais que ça n'avait rien à voir avec les trucs de nana mais bon...
      Bisous

      Supprimer
  2. Ben moi, j'aime bien ton nom, faut dire que je m'y connais: Pataronchon, c'est quand même top glam...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais ton blog y s'appelle pas juste pataronchon =)
      mais c'est pas faux =)
      bisous

      Supprimer
  3. Non mais tu as combien de vernis ???
    Pour le nom moi aussi j'aime bien comme ça, on est habitués ^^ Enfin c'est toi qui choose !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu j'ai dépassé les 100 =)
      pour le nom il semblerait que ce soit un peu mon identité =)
      bisous

      Supprimer
  4. J'aime cette semaine Instagram sans Instagram même si tu ne parles que de ta vie et de tes achats :-))))) mdr
    Tu as bien fait de craquer cela fait un bien fou qqfois et puis tu gagnes à bcp de concours dis donc !
    Pour le nom de ton blog, je me pose aussi cette qst mais les miens disent qu'il est bien et tout le monde me connait sous ce pseudo alors pour changer, je modifie l'entête de mon blog pour faire neuf mdr
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais avec ton regard mystérieux je trouve qu'il est super ton nom =)
      Pourquoi c'est pas ça une semaine en image ? Parler que de moi et de mes achats ??
      Bisous

      Supprimer
    2. Mais si c'est ça un vrai blog , je faisais référence au magazine Gaël qui critiquait justement cela ;-) c'était juste un clin d'oeil, moi j'adore ma bichette big bisous

      Supprimer
    3. ooooh d'accord je suis bien kinder moi hein ? Tellement brune dehors et si blonde dedans =)
      gros bisous ♥

      Supprimer
  5. oh les kiko !!! tu as été bien gâtée !
    j'aime bien ton nom, facile à retenir, original !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon bon on dirait que je vais rester jo3jeans alors ^^
      pour kiko je me suis auto gâtée =)
      bisous

      Supprimer
  6. Mais c'est quoi ton délire avec les vernis... Mouhahaha, t'es une grande folle ma belle! Et moi, Jo Jeans, j'adore!!!!!
    Des bisous!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. merci ma lalotte ♥
    oui je suis une barge de vernis j'avoue =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh la belle semaine! J'adore la création que tu as gagnée, elle est choupie! Et le vernis d'Hellow Soo, je serais presque jalouse mais moi je l'ai vue elle-même en personne, alors je ne suis pas jalouse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhôôô alors là c'est moi qui suis jalouse !
      Toutes mes blogueuses que j'adore sont si loiiiin !
      Bisous

      Supprimer
  9. Sympathique semaine :) Merci pour le clin d’œil et pour le retour !! :) Content que tu sois contente...Pour ton nom, j'aime bien moi :) Après, si j'ai une idée lumineuse je te préviendrais ! lol ^^ Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, merc pour ta visite, j'ai pas encore vu si vous avez fait votre article =)
      Pour le nom j'ai des tas d'idées mais je m'en servirai de slogan =)
      bises

      Supprimer
  10. Jo3Jeans c est très bien, mon blog s appelle bien Pmabelle ^^ ne change rien, reste toi ! ou alors appelle le Jo Rock
    des bisous beauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, oui mais dans Pmabelle y'a belle *u*
      Gros bisous espèce de tentatrice ^^

      Supprimer
  11. et bien cela fait pas mal de produits beauté
    j'adore les produits lush ils sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben écoute je les connais pas trop, difficile de faire un choix sur internet mais ceux ci sentent tous trop bon je suis méga fan, j'avais reçu un gel douche fée des neiges et j'aimais pas du tout, trop sucré, par contre mes filles l'adoraient =)
      bisous

      Supprimer
  12. Très sympa tout ça ! Et non change pas de nom, t'es ma Jo3jean hein !
    Bon ok, si tu veux... par contre je n'ai pas d'idée :s Désolée !

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !