vendredi 9 août 2013

Semaine en images sans instagram ^^ #2

ma life, images, partenaires, achats, cadeaux, concours, blogo, dans ma BAL,

J'ai reçu un petit colis de Natura Brasil  tu sais cette marque que j'ai découverte à la soirée Marpraia de Toulouse  je t'en reparle très vite, le concept est vraiment sympa

ma life, images, partenaires, achats, cadeaux, concours, blogo, dans ma BAL,

J'ai complètement oublié de te dire que j'avais reçu un lot So Charms de je ne sais plus quel Blog (c'est vieux) si tu sais tu peux me dire =) je l'ajouterai

ma life, images, partenaires, achats, cadeaux, concours, blogo, dans ma BAL,

Ma commande Amazon est arrivée avec mes trois pinceaux fins, des stripping tapes et 5 dotting tools ♥♥♥
je suis trop contente !

ma life, images, partenaires, achats, cadeaux, concours, blogo, dans ma BAL,

un craquage chez kiko grâce à un site dont je vous parle bientôt
Un peu pour vous, un peu pour moi ♥

Des petites créatrices sympa nous rejoignent pour les concours ♥



ma life, images, partenaires, achats, cadeaux, concours, blogo, dans ma BAL,

tu te souviens la semaine dernière je t'ai parlé de Lili Bellule ...
Elle va te gâter ^^


Aussit'Odile, aussitôt fait !  Un blog créatif familial où mère et fille partagent leur passion des arts plastiques,
elles réalisent des mini vitrines magnifiques et elles t'on réservé une petite créa toute douce ♥


dagreedy aussi vous a concocté un lot très coloré que vous découvrirez bientôt



ma life, images, partenaires, achats, cadeaux, concours, blogo, dans ma BAL,

j'ai gagné des produits Melflor au concours dont je vous parlais Vendredi dernier
merci pour vos votes sur Facebook ♥

ma life, images, partenaires, achats, cadeaux, concours, blogo, dans ma BAL,

Le swap glamour et rock est en cours de finition... On envoie bientôt ♥
Pensez à m'envoyer la photo de ce que vous envoyez avant d'emballer =)

Attention, envoi le 14 août !


Et vous les filles, cette semaine a été riche ?

Bisous ♥

16 commentaires :

  1. J'ai les mêmes dotting tools que toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors ils sont bien ? Je les ai pas testés =)
      bisous

      Supprimer
  2. Tu as enfin des pinceaux fins ?! J'en connais une qui va s'amuser !!
    Et bien dis donc, on va être gâté. Et j'adore le pseudo "Aussit'Odile, aussitôt fait", c'est trop bien trouvé :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et là ce ne sont que les créatrices pas tous les partenaires =)
      J'avais une autre créatrice mais je n'ai plus de nouvelles alors je laisse tomber.
      Dommage j'ai reçu les pinceaux après avoir réalisé le nail art paon =)

      bisous ♥

      Supprimer
  3. Trop bien ta semaine et plein de gâteries
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  4. beaucoup de jolies choses
    et bien tu as pris pas mal de vernis
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu ouais mais j'ai une excuse c'était pas QUE pour moi ^^
      gros bisous ma puce

      Supprimer
  5. plein de jolies couleurs les vernis kiko ! =)

    RépondreSupprimer
  6. Une semaine plein de belles choses et qui en annonce pleins d'autres, vivement !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait (ou en langage blogo : Toutafé ^^ hi hi !)
      il me tarde de vous dévoiler les concours ♥
      bisous

      Supprimer
  7. Tu vas nous faire des trucs bien sympa avec tout ça !!!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous allez être gâtées et je suis bien contente pour vous ♥
      gros bisous

      Supprimer
  8. Ooh je suis dessus ^^ !
    Je fais le montage de la surprise aujourd'hui :). Donc tu pourras lancer le concours cette semaine ;) ! Peut-être même demain ^^ !
    Bises.
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super ma belle ♥ tu as tout ton temps t'en fais pas =)
      gros bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !