lundi 20 mai 2013

Rituel beauté des ongles pour accueillir les beaux jours qui reviennent (si si !!) avec LE Sally Hansen qui va bien

J'ai gagné un instant cuticule remover sur Hellocoton chez Louboutin 59 en mars dernier et j'ai adoré l'utiliser ♥


On enduit les cuticules et le dessous des ongles (propres) avec le dézingueur de cuticules qu'on laisse poser quelques secondes avant de repousser les vilaines cuticules.
Ce produit est magique et enlève même les cals vu qu'il est à base d'acide salicylique. 

Je le trouve pratique et efficace ♥




Une fois les vilaines cuticules dézinguées on applique une huile nourrissante pour les cuticules (vise le pinceau pourri !) ici c'est une huile d'abricot, on masse et on laisse poser quelques minutes puis on rince à l'eau savonneuse.


On pose ensuite une base ici la base Top Shine qui fait base et top coat de l'Oréal.


Voici un joli vernis rimmel reçu dans le lot gagné au concours des 100 abonnées de elomakeupaddict
Je trouve ce vernis très frais et printanier. Il a tenu 10 jours sans écaillage. Pas mal non ?
Par contre pour l'enlever ça tache les cuticules, quelle misère !


Je l'ai associé au Kiko bleu ciel Holo reçu dans le cadre du swap hiver avec Dludlu Beauté

Alors merci les filles pour ces produits précieux ♥

Et vous mes choupinettes vous avez vos favoris pour accueillir le beau temps ? 
Gros bisous ♥

♥♥♥


Je vous rappelle que vous pouvez participer jusqu'au 1er juin minuit au concours de l'

Opération Hello Sunshine ! 



pour gagner des minis vernis ELF


14 commentaires :

  1. cet instant remover me fait de l oeil ... surtout pour mes pieds ! parce qu autant j ai de jolies main (auto félicitation à moi même) autant mes pieds sont ... laids !
    ils n en peuvent plus des chaussures renfermées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as de superbes ongles et les miens sont dans un sale état, pourtant depuis la SNB sur les soins j'utilise une huile de ricin et je me crème souvent mais c'est de pire en pire =(
      Prends soin de tes petons ma belle ♥

      Supprimer
  2. Je confirme son efficacité de dézingueur de cuticules, très efficace sur les pieds. Je le mets une fois par semaine et ça me permet d'avoir des ongles de pieds présentables et vernissables.
    J'ai remarqué que souvent les vernis tiennet mieux sur les pieds que sur les mains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pourtant les vernis sont soumis à rude épreuve avec les chaussettes et tout mais ils tiennent bien =)
      Mes pieds développent des cuticules de compét alors oui ce dézingueur est magique ♥
      bisous

      Supprimer
  3. Ahh mais je ne connais pas ce produit magique de dézingueur de cuticules, merci pour cette info que je note précieusement
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écoutes j'avais des produits pas terribles genre sholl mais ce sally hansen est parfait, vraiment que des bons points ♥
      gros bisous ma chérie ♥

      Supprimer
  4. En gros je fais aussi ça sans l'étape instant remover parce que je n'ai quasiment aucune cuticule qui dépasse aux pieds, par contre je rajoute une séance de bain de pied avec un peu d'huile de massage dans l'eau de mon super appareil et ça les rend tout doux. Mais je ne fais pas ça qu'aux beaux jours, c'est toute l'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je n'ai pas de bain de pieds et j'en fais peu, à chaque fois j'ai dû me lever et sortir mes pieds de leur bassine et leur béatitude pour répondre au tel, à la sonnette... Bref impossible de me détendre ^^
      L'hiver je me crème mais ne me vernis pas les pieds alors je ne prète pas attention aux cuticules ^^
      L'été je m'occupe un peu mieux de ma manucure =)
      bisous (et toi tu es toujours sage ^^)

      Supprimer
  5. Je suis ravie que tu l'ai dopté ce désingueur de cuti' ! et surtout qu'il soit efficace !!
    Le kiko holo est super jouli !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ravie d'avoir tenté ma chance parce que le produit me convient parfaitement. Tu achètes des produits sally hansen où ?
      Bisous

      Supprimer
  6. Je suis bien blonde lol. Je suis passé sur ton article ce matin, et je me disais que ce vernis était sympa justement sur les pieds et je ne m'étais même pas aperçue que c'était celui que je t'avais offert. Et en pourtant j'ai lu l'article. Dommage qu'il tâche les cuticules. Sinon niveau pédicure c'est aussi ce que je fais et je rajoute soit un bain d'huile en plus, soit je crème bien mes pieds et je met un sac congélation plus des chaussettes (attention c'est hyper casse gueule) car j'ai les pieds sec et cela fait des miracles. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ! On est toutes un peu blondes hi hi !
      Je me suis aperçue que je n'avais pas fait d'article sur le chouette lot du concours d'ailleurs.
      Le truc des poches dans les chaussettes ça fait un masque ça doit être efficace, je note.
      Bisous

      Supprimer
  7. une bonne pédicure
    je fait la même choses aux mains et je trouve qu'il n'y a rien de mieux
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ma puce, oui j'ai vu que tu as de jolis ongles ;-)
      gros bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !