dimanche 12 mai 2013

Nailstorming 4 # Infirmières et Hôpital


Cette semaine, il y a la Journée Internationale des Infirmières ! Pour l'occasion, le  Nailstorming s'adapte. Le thème est donc:

Infirmières et Hôpital


Il faut absolument que vous sachiez un truc sur moi (si si c'est vital, vite je perd mon sang...) 
Je n'ai JAMAIS eu aucune vocation de devenir une de ces bonnes âmes du personnel soignant.
Je hais tout le boulot que ça implique et je suis passée pour une dégénérée toute mon enfance à ne pas vouloir être infirmière ou dentiste quand toutes les filles de ma classe en rêvaient.


Je n'ai pas peur du sang mais aucune envie de panser les blessures d'inconnus.
Ceci étant dit je dédie ce Nailstorming à Gwen connue aussi sous son pseudo L-Elfe sur Hellocoton.
C'est ma petite chérie d'infirmière ♥ Gros bisous ma Gwen ♥
Je dédie ce Nailstorming à tout le personnel soignant de la blogo et d'ailleurs ♥


J'ai pansé mes blessures version soft mais mon coté sanguinaire voulait que ça gicle !! 


Et hop ! Sitôt dit sitôt fait ^^

Centre Hospitalier Inter Communal (CHIC de son petit nom) du Pays d'Autan

L'image du haut est notre nouveau Centre Hospitalier Inter Communal (CHIC de son petit nom) du Pays d'Autan, un pavé  une merveille d'architecture en plein milieu du Pays Tarnais

♥♥♥

mademoiselle Emma nous a mises direct dans le thème du Nailstorming avec sa (je la cite)

 "petite piqûre de rappel (t'as vu comme je suis déjà dans le thème?): Si vous voulez apparaître dans l'album photos Facebook, les liens de vos blogs avec vos participations sont à m'envoyer par commentaire sous mon article du dimanche (donc (...) vos participations "Infirmières" seront à me laisser en commentaire sous mon article du dimanche 12 mai). Pour celles qui n'ont pas de blog et celles qui n'arrivent pas à laisser de commentaires (visiblement ça arrive souvent), vous pouvez m'envoyer vos participations par e-mail à Nailstorming@gmail.com.

Vous pouvez m'envoyer vos participation du dimanche matin au lundi fin d'après midi GRAND MAX (non parce que je ne vais pas passer toute ma semaine à compléter l'album Facebook :D). Ne m'envoyez pas non plus vos participations le mardi pour le dimanche suivant, c'est un peu tôt et je risque de perdre votre lien.
Si vous ne lisez pas les "règles" du Nailstorming ni mes nombreux messages censés clarifier les choses, et que vous postez votre participation à d'autres endroits, ne me demandez pas pourquoi votre manucure n'apparait pas dans l'album.

Voilà, désolée si ça peut paraitre "agressif" (ce n'est pas du tout le but) mais c'est juste un peu usant de répéter sans cesse la même chose. Merci de votre compréhension ! :)"

Bon ça c'est fait, une piqûre de rappel j'aime pas trop mais c'est nécessaire =)

♥♥♥

Vous avez fait du sanglant les choupinettes ?
Bisous ♥♥♥





Je vous rappelle que vous pouvez participer jusqu'au 1er juin minuit au concours de l'

Opération Hello Sunshine ! 



pour gagner des minis vernis ELF






16 commentaires :

  1. Oh j'adore! Simple mais efficace!! Pile dedans quoi!

    RépondreSupprimer
  2. attention tu vas mettre du sang partout ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est d'un réalisme!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta mise en scène! On croirait que c'est vrai !! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Merci c'est super adorable d eme dédicacer ce nailstorming, j'adore.
    Bon c'est vrai que c'est un métier passionnant où j'adore faire des pansements et tout lol mais des fois j'ai moins envie lol comme de me lever à 5h40 lol.
    En tout cas merciiiiiii beaucoup.

    Gros bisous ma chérie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh pauvre choupette ♥ te lever si tôt ^^
      Gros bisous j'espère te lire bientôt =)

      Supprimer
  6. Ah ah j'adore !! Et quelle jolie french ^o^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah oui c'est parce que les infirmières ont pas droit au vernis hein ?
      Bisous

      Supprimer
  7. génial ! c'est vraiment bien fait :)

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !