lundi 29 avril 2013

Concours le Talent du mois thème Chlorophylle



Concours le Talent du mois thème Chlorophylle organisé sur spread me la communauté des blogueuses sympa =)



Voici ma participation dans ces couleurs qui ne sont vraiment pas mon fort =)


J'ai posé tous mes vernis verts, fait des mélanges, pailleté le tout


J'ai posé un papillon sur la feuille de mes ongles


Et j'ai posé au milieu de la vraie chlorophylle de mon jardin ♥

Il me tarde le soleil de nouveau ♥

bisous


6 commentaires :

  1. C'est très joli !! J'aime beaucoup ces couleurs :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Joli ! Moi qui adore le vert, je te remercie ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je préfère tellement le bleu mais le thème c'est le thème ♥
      bisous

      Supprimer
  3. j'adore ce genre de manucure faudrait que je teste un jour ^^ si tu veux j'ai participer aussi ici : http://nail-art-addict.blogspot.fr/2013/04/talent-du-mois-chlorophylle.html Bon Week End !!!

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !