vendredi 29 mars 2013

concours bee nature : 2ème tirage pour le lot oublié



Je suis une courgette !

Si, si !

J'ai complètement zappé que Marine offrait généreusement à 10 personnes 10 bons de réduction de 30% sur l'e-shop



J'ai noté vos participations au fur et à mesure que je vous validais donc j'ai attribué un numéro à chacune et j'ai tiré au sort 10 d'entre vous.

MAUD MAUD
LES BLABLAS DE MIMIE
SANDRINE COEURDEVEY
ALESSAK
CYNTHIA
BEAUTYDRESS
ERIS JUDARI
CHARLOTTE
MARINE LP
AURELIE PEPETTE



vous avez deux jours pour me communiquer vos adresses mail via le formulaire

Si une personne est intéressée par le bon de réduction sur l'e-shop et n'a pas été tirée au sort, je l'invite à se manifester, si dans deux jours certaines n'ont pas répondu, j'attribuerai les bons aux personnes intéressées.



Gros bisous


2 commentaires :

Un avis ? Une remarque ? Rock it !