dimanche 3 février 2013

SNB Naked Nails ♦ mes mains toutes nues ♦ aucune routine dedans !!


Pour cette Sunday Nail Battle on doit se mettre à nu : nos ongles à nu s'entend bien sûr !



Voici mes mains sans aucune manucure, sans crème et toutes sèches !


Je n'ai AUCUNE discipline et aucune routine de soins ^u^

Des conseils les filles ?

Bisous


18 commentaires :

  1. aucun conseil car moi je me tartine tous les jours et j ai tjrs autant de peaux seches et puis j'ai un toc (je me bouffe les ptites peaux autour des doigts ça fait mal et c est moche mais sur le moment ça me décontracte) pfffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ma grande a des mains sublimes sauf les bords des ongles complètement dévorée ^u^ je connais ton souci ♥ bisous ma cici ♥

      Supprimer
  2. Personnellement, je me tartine les mains de crème à longueur de journée et du coup, j'insiste sur le pourtour des ongles et ongles. Cela ne m'empêche pas d'avoir le pourtour des ongles très sec avec ce froid en ce moment! Du coup, j'ai découvert le sérum réparateur de Ecrinal qui est une vraie tuerie!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais répéter ce que les autres ont dit mais la crème, c'est l'essentiel! Et prendre soin de ses cuticules aussi ^^ Moins j'ai une grosse routine des mains et au final même si j'y passe du temps, je ne la lâcherais pas parce que c'est hyper efficace ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais perso je me connais et si c'est trop compliqué bah je sais que je vais zapper ♥ depuis dimanche je me suis remise à crémer mes mains ♥ cool cette snb ♥

      Supprimer
  4. ma coupine : déjà commence par une bonne crème pour les mains qui nourrira aussi tes zongles ! c est la base pour commencer à soigner ses mains
    et une bonne crème comme la biafine ! c est pas cher et super efficace
    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bêêê la biafine ça puuuuue ! Je préfère investir un chouia ♥ et ayé je me crème ^u^

      Supprimer
  5. Un seul conseil : la crème. Laquelle ? Celle que tu aimes pour son effet, sa texture, son odeur... Mets-en un tube dans ton sac à mains. Et mets des gants pendant l'hiver : il y en a de sympas. Après, ça devient de la routine qui prend du temps et je ne te sens pas motivée sur ce coup-là... Bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi oui tu m'as bien calculée là ! Le truc qui prend du temps c'est même pas la peine d'y penser !
      Sinon mon souci c'est mon taf en congélation où je n'ai pas de sac à main hi hi !
      Bisous

      Supprimer
  6. Comme les coupines ma chérie je te conseille déjà une bonne crème hydratante, si tu ne veux pas t'embêter, le petit marseillais en fait une très bien !!!!
    Des bisous tous doux ma chérie !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je la cherche celle du petit marseillais mais mon supermarché est sûrement le seul au monde à pas la faire =(
      Bisouuuus

      Supprimer
  7. Bon, faut que j'redise la même chose que les blopines là ? :)
    Une crème hydratante, et tu auras l'essentiel <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'ai capté oki les blopines je crème ! Bisous

      Supprimer
  8. pliée t'es trop forte, j'adore ton humeur ;-)

    oui hydrate quoi et tu verras ;-)))

    bizouilles

    RépondreSupprimer
  9. Doigt de fée de Lush of course !! elle est merveilleuse cette crème, masse toi bien le pourtour des ongles, les mains avec, tu verras vite la différence ;) Bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut que je me lâche chez lush mais sur le site ils sont en rupture de tout ^^ bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !