samedi 8 septembre 2012

Concours des 110 premières abonnées, je vous aime, je vous le montre, on rallonge





Parce que j'ai très envie de vous remercier de votre fidélité, voici mon concours des 100 premières abonnées... Merci mes choupettes de me suivre...



Le lot se compose de diverses choses que je souhaitais sur le thème du jean et des fleurs... 
Trop restrictif le jean et les fleurs, du coup ce sera ça :

Détail des lots :

♥ Lot pour les ongles :


• deux mini vernis ELF jaune mimosa pailleté et anthracite pailleté
• deux écartes orteils rose
• une crème nourrissante pour les pieds, à la lavande bio Y.Rocher

♥ Lot maquillage :


• Un khôl fondant noir 100% d'origine naturelle Y.Rocher
• Un crayon khôl noir luminelleY.Rocher
• Un mascara noir Luminelle Y.Rocher
• Une poudre pressée light beige ELF

♥ Soins visage :


• un démaquillant pour les yeux Y.Rocher
• Un masque hydratant AVON

♥ Une parure de bijoux fantaisie


♥ Des surprises

.............................................................

Conditions de participation : 


- être une blogueuse !!!!
- vivre en france (frais de port obligent)
- être abonnée à ma page Hellocoton

Chances supplémentaires :

♥ Déjà j'offre 2 chances en plus à hello kitty , pmabelle , violette dorée, elle-oh-die et kristin pour m'avoir fait de la pub pour atteindre les 100 abonnées 

♥ Ensuite 1 chance en plus pour celles qui ont commenté sur mon blog avant le concours

♥ 2 chances en plus à chaque personne qui s'abonne sur mon blog via google friends

♥ 1 chance en plus pour chaque partage sur facebook, twitter, hellocoton ou sur votre blog avec les liens
Pour le tuto je l'ai piqué à Dans La Bulle de Cicirena , cliquez là !
C'est super bien expliqué =)

Attention ! Une seule participation par personne merci 




Et on devrait compter sur un lot de la marque AYER


une crème pour les mains Florayer, une tuerie !!!! ♥

Je ne l'ai pas encore reçue mais je peux compter sur eux donc... Elle y sera =)

Bonne chance ♥



Le concours devrait se terminer Dimanche 16 septembre, la gagnante sera contactée par mail, surveillez vos pages de réseaux sociaux pour le résultat =)


Je précise que le réseau internet de mon bled est tout pourri, si je ne donne pas de nouvelles... Attendez plus longtemps !!


 Bisous


Mes poupées la crème pour les mains Florayer s'est perdue en chemin, je n'ai plus de nouvelles de chez Ayer alors on va rallonger d'une semaine, fin Dimanche 23 septembre minuit, résultats dans la semaine qui suit =)

Bisous

70 commentaires :

  1. oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ba il est trop choupi ce concours ! et les lots sont superbes !!!
    et bien tu sais quoi .. j y participe à ton concours
    je vais relayer sur FB et TW !!!(mais je sais pas mettre les liens la nullos !!)et pis voilà
    des gros bisous , des gros keurs et tout pleins de participantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mince je voulais faire un tuto mais internet fait que bugguer du coup j'ai zappé... crotte =)

      Supprimer
    2. heu je disais, tu as 5 chances en plus donc 6 en tout =) bisous ma poupée d'amour

      Supprimer
  2. Bonjour,je participe avec grand plaisir ! C'est vraiment un très jolie concours que tu nous fais là. J'envie déjà l'heureuse gagnante. Je croise les doigts !

    - Je te suis sur ton blog,au nom de Manon Eury Photographie.
    - Mon adresse mail : Manon.Eury@yahoo.fr
    - J'ai partager le concours sur google -> https://plus.google.com/105389508964305363686/posts

    Voilà,bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais ton blog à toi manon il est à quelle adresse ?

      Supprimer
    2. bon tu as une page facebook ok si je peux voir ton like ayer c'est bon

      Supprimer
  3. Bon alors moi aussi je participe, déjà merci ma bichette pour les chances en plus.
    Donc, je te suis sur HC, je fais partit des 110, je sais plus si j'ai déjà commenté ou pas :(

    TOut pleins de bisous d'amour, et j'te souhaite tout pleins d'abonnements <3 Love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui te vu que je n'ai pas FB j'ai été visiter leur site, et j'ai vu la crème Nectar du Soir qui m'a l'air super, elle me tente bien vu que je n'ai pas de crème de nuit :)

      Encore pleins de bisous <3

      Supprimer
    2. Coucou ma choupette alors ça te fait 2 chances en plus (total 3 chances)

      Supprimer
  4. nan pas de coms ici mais t'as déjà des tas de chances en plus =) bisous

    RépondreSupprimer
  5. super concours!
    je vais tenter ma chance!
    je suis déjà abonnée à ton blog sur hellocoton.
    Je ss fan de la page facebook avec le pseudo : fimodiise
    mon adresse mail : fimodiise@gmail.com
    j'ai bien sur déjà commenté ton blog auparavant :)
    j'ai relayé ton concours sur HC : je sais pas comment te mettre mon lien donc rend toi sur ma page HC pour voir que je l'ai relayé :)
    je l'aurais bien aussi relayé sur twitter mais je ne trouve pas de lien sous ton article pour le partager..

    merci bcp pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou la puce, ah bon ? Il me semblait avoir mis les petits logos sous chacun de mes articles. Tant pis mais tu sais tu peux relayer en copiant l'url du concours et en le copiant sur ton twitter ou ton facebook =)
      Bisous à toi : tu as en tout 3 chances tu en auras plus si tu relaies ailleurs ☺ ... ♥

      Supprimer
  6. Hello !!! Chouette lot =) Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis une blogueuse française qui est abonnée à ta page Hellocoton (leblogdedansedanse) et aime la page facebook d'Ayer (Manon Weiss) ;)
    Je m'abonne à ton blog via Google Friend Connect (Manon W.)
    Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/manon.weiss.3/posts/399466426773131
    Je partage sur Hellocoton : www.hellocoton.fr/joli-concours-ici-m892094
    manonette.danse@live.fr
    Bonne journée ! Merci à toi =) Bise !

    RépondreSupprimer
  7. génial ! Te voilà avec 5 chances =)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !!

    Je relaie forcément sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/kristin

    Comme je n'ai pas FB et que tu m'as très gentiment indiqué que je pouvais faire autrement, j'ai vu deux produits chez Ayer :
    - Ayerogen l'eau démaquillante car je me dis que j'ai besoin d'un nouveau démaquillant pour les yeux et qu'une eau ça me parle plus qu'un lait.
    - Florayer masque rénovateur juste parce que je cherche un bon masque et que c'est difficile.

    Grand merci pour ton concours, pour les chances en plus je ne m'y attendais pas !

    Bizou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est normal, tu m'as aidé à recruter pour mon blog, je ne pouvais faire autrement que vous remercier à ma façon =)
      Tu as donc 4 chances
      Bisous

      Supprimer
  9. Chouette ce petit concours, tu t'en doutes je participe, j'ai liké la page d'Ayer via ma page Facebook Violette Dorée. Merci à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et c'est parti pour 4 chances pour le tirage, facile avec les chances en plus lol =)
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou,
    Trop chouette ce concours, merci à toi et félicitations pour tes abonnées. :)
    J'ai une idée originale moi : au lieu de rajouter des chances à Pmabelle tu ne voudrais pas lui ôter des chances parce qu'elle rafle tout !!?? Mdrrr

    Je te suis sur HC : montaine63
    J'ai relayé sur FB : https://www.facebook.com/#!/montaine63/posts/414630475266265
    J'ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/montaine63/status/244567016722288640
    J'ai liké la page d'Ayer : montaine k

    Bises et merci encore pour ce beau concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh pauvre Pmabelle, vilaine, je vais tout lui dire hi hi !
      Bon ben ça te fait 3 chances de remporter le lot =)
      Gros bisous

      Supprimer
    2. Pmabelle lit tout donc je sais qu'elle me lira, non mais quand même faut pas qu'elle soit trop chanceuse parce que tu sais bien le dicton qui dit "heureuse au jeu, malheureuse en amour" moi c'est pour la protéger que je suggérer cela !! :D ^^
      Par contre tête de linotte que je suis j'ai oublié de te dire que je suis déjà abonnée à ton blog...c'est trop tard ou du coup j'ai droit à 5 chances ? :D:D

      Supprimer
    3. tu es membre ? Ben t'es où lol ?
      J'ai précisé les membres google friends parce que hellocoton c'est sur une autre sphère mais il n'est jamais trop tard, on participe une seule fois mais on peut laisser plein de coms pour ajouter un relai ou autre =) Bisous
      Et j'ai éclaté de rire sur ton "c'est pour la protéger que je dis ça"
      Mwouah ah ah ! X'D

      Supprimer
    4. Ha non mais je suis vraiment une grosse truffe hein, j'étais même pas membre en fait du blog, pfff. Bon ben maintenant j'y suis en tout cas, rhoo là nouille que je fais !!!
      Bisous.

      Supprimer
    5. ouf j'ai re internet lol te voilà avec 5 chance ma belle, bisous

      Supprimer
  11. Hello !Je tente ma chance ^^
    ses cadeaux sont géniaux!
    Je te suis sur ton blog et HC avec mon pseudo Emotionwizard
    j'ai mis like a la page fb ^^ mon nom céline Bru*é
    céline
    bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle je ne trouve pas ton facebook, tu peux me donner une url de ta page steuplé ? Merci (sinon je saurais pas si tu as liké ayer)
      Bisous

      Supprimer
  12. Ahhhh, mais quel joli concours :P

    Alors je participe avec graaand plaisir!

    Je te suis sur HC : JoZCreations
    Je suis membre de ton blog sous le pseudo "JoZ"
    J'ai liké sur fb et partagé ton concours ici: https://www.facebook.com/joz.creations/posts/278715685563427
    Et j'ai relayé sur HC ici : www.hellocoton.fr/alle-alle-on-ne-zappe-pas-le-super-concours-de-jo3-m893865

    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien c'est très mimi tout ça, je compte bien ? ça te fait 5 chances ma belle =) bisous
      et j'avais déjà calculé : une jo comme moi =)
      Par contre le prénom doit pas être le même parce que le mien est un poil rare lol, bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma belle,
    Je découvre ton blog avec plaisir :) merci pour ce jolie concours :) au quel je participe avec plaisir !!

    Alors je te suis sur HC avec le pseudo tagadabeauty & je suis membre de ton blog sous le même nom (tagadabeauty).
    J'aime la page de Ayer sous le nom de Olenka barabasch
    Il me semble pas déjà avoir commenter ton blog que j'ai découvert que très récemment.
    Je partage sur Hc --> http://www.hellocoton.fr/mapage/tagadabeauty
    Sur mon blog --> http://tagadabeauty.blogspot.fr/p/concours-ne-pas-manquer.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou dsl pour le retard, internet en fait qu'à sa tête ! tu as donc 5 chances =) bisous

      Supprimer
  14. merci pour ce super concour je te suis sur Hc avec le pseudo Donia64 et sur fb je suis Donia chiheb!
    je partage sur hc
    http://www.hellocoton.fr/mapage/donia64
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oki enchantée donia ça te fait donc deux chances, bisous

      Supprimer
  15. Salut !!
    Je participe avec grand plaisir et suis déjà depuis quelques jours dans tes abonnées hellocoton (Dressme). J'ail liké la page FB d'Ayer : Bérangère Bégout.
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  16. coucou !

    mais bien sur que je participe avec grand plaisir !!
    je te suis sur HC depuis un moment deja : Bisc0tte
    et pis j'ai liker sur facebook la page sous le nom de Sarah Anaîs La...
    Et pis je met un lien sur mon HC et sur ma page facebook ( labisc0ttequicraque)

    Voila ! sinon bonne continuation gros bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Coucouu , je participe a ton concours , tout les lots sont super ! :) Merci beaucoup de nous donner la chance de gagner un des lots :) Bisou et bonne continuation :)

    ( je te suis sur hellocoton et facebook SibelMelikaS )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou tu es sous quel pseudo sur hellocoton ? Et donnes moi tes liens stp

      Supprimer
  18. Coucou !! :) Je participe volontiers, très beau lot!
    Je te suis sur Hellocoton (Tiphanie-Everything) et j'ai aimé la page fb de la marque (Tiphanie Lambert)! :)
    Je ne sais plus si j'avais déjà commenté ton blog par contre...erf...je lis mais je commente pas toujours donc!

    Bref, dans tout les cas, je partage :
    HC : http://www.hellocoton.fr/concours-tres-sympa-chez-jo3-m894256
    Fb : https://www.facebook.com/tiphanie.lambert.1/posts/110507649100623
    Twitter : https://twitter.com/_Tiphanie_/status/244899833377329152

    Ah je suis abonnée à GFC aussi (Tiphanie Lamb)!! ^^

    Bisous et merciii <3
    l.tiphanie@gmail.com
    http://tiphanie-everything.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bien ! Des liens de partout ouf ça fait du bien =) par contre je te vois pas dasn les abonnées.
      Là tu as 4 chances et si tu es membre tu auras 5 chances, bisous

      Supprimer
  19. Hello:)
    C'est nathalieflorence de HC:
    Je participes à ton concours et tu trouveras:
    + 1 partage FB à Nahalie Pe
    + 1 Like FB sur la Page FB de ton amie
    + 1 partage HC sur ma Page
    + 1 partage sur mon Blog le lien est tout en bas de mon dernier article ou celui qui précèdes
    Bises:)

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    je participe avec plaisir tous les cadeaux sont super.
    je te suis sur HC (les blablas de mimie)
    je suis fan de la facebook Ayer (emy lebatt)

    je suis abonné via GFC (les blablas de mimie)
    j'ai relayé sur facebook
    https://www.facebook.com/emylebatt/posts/407652899288816
    twitter
    https://twitter.com/Lesblablademimi/status/245084121544683520
    et HC
    http://www.hellocoton.fr/concours-des-110-premieres-abonnees-je-vous-aime-je-vous-le-montre-m894764
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  21. Je participe avec plaisir à ton concours !
    Je te suis sur Hellocoton : Testsdebeauté
    et je suis la fan page de la marque : tests beauté

    Je suis également membre google Friends

    Tes lots me donnent très envie de gagner ;)
    Je croise les doigts !
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour

    Je participe a ce concours avec plaisir

    Je suis sur :
    FB : BEJI Cyrielle
    HC : bejiines
    Blog : bejiines

    Je partage :
    FB : http://www.facebook.com/cyriellebb/posts/401933236527165
    TW : https://twitter.com/BEJICyrielle/status/245238005021937664
    HC : http://www.hellocoton.fr/16-09-concours-110-abonnees-6135426
    Blog : http://bejiines.blogspot.com/2012/09/1609-concours-110-abonnees.html

    Merci pour ce super concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wah on sent la pro des concours : 7 chances tu bats les records ! bisous

      Supprimer
  23. coucou ma belle, merci de m'avoir remis le lien de ton concours, je ne l'avais meme pas vu !! faut dire que j'ai pas trop de temps pour passer sur les blogs ces temps ci, merci de me l'avoir dit en tout cas :)

    bien evidemment je participe, tes lots sont top !!! tout me plait :) j'ai liké la page FB d'ayer, avec mon compte adèle sasah et ma page Frenchie's beauty. Je te suis deja sur HC biensur :) et je t'ai aussi fait un partage FB :http://www.facebook.com/FrenchiesBeauty/posts/362690867139004

    voilaaaa merci encore pr ce joli concours :) bises

    RépondreSupprimer
  24. cc
    je te suis sr hc
    j aimerai bien prticiper
    ms je n ai pas fb
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans ce cas tu vas sur le site ayer (tu trouveras le lien sur l'article précédent) et tu me trouves un produit qui te plait et tu me donnes le lien, bisou

      Supprimer
  25. Merci pour ce joli premier concours !
    Je suis blogueuse :o)
    Je ne vis pas en France mais je fais livrer mes lots chez môman, en France, donc pas de souci.
    Je suis abonnée HC : Glossing Girl
    J'ai liké Ayer : Chez GlossingGirl

    Je m'abonne google friends : Glossing Girl
    Je partage :
    http://www.hellocoton.fr/2e-fournee-de-concours-au-top-mybody-chez-etteila-natura-brasil-chez-mlle-futile-m897110

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=526787710671089&id=252044364812093

    https://twitter.com/GlossingGirl1/status/245555860972130305

    http://glossinggirl.over-blog.com/pages/concours--5591943.html

    RépondreSupprimer
  26. Oops j'ai peut être liké en tant que Glossing Girl (ma fan page) sur facebook, pas Chez GlossingGirl. Désolée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquiète ma belle tu as liké c'est le plus importante nplus j'ai les liens c'est cool =) par contre tu relaies pasmon concours là lol

      Supprimer
    2. oki c'est bon alors, tu as 7 chances =) bisous

      Supprimer
  27. zut zut j'ai failli passer à côté de ton concours (ralala ce nouvel hellocoton....), je participe avec plaisir bien sûr (je te suis sur HC my emotive skin! et sur fb like de la page Ayer sous my emotive skin;)
    merci bcp à toi, les lots sont tops! bisous

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma belle!

    Je tente ma chance avec plaisir =)
    Je te suis déjà sur Hc "sandrav"
    J'aime la page FB de Ayer "sandra vois.."

    Je me suis inscrite à GFC "bichounette62100"
    Et je pense avoir déjà commenté.

    Merci merci merciiiiiiiiii <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enchanrée, non tu n'avais pas laissé de coms mais avec l'abonnement tu as 3 chances

      Supprimer
  29. Hello ! Merci pour ce chouette concours =D
    Je suis abonnée HC, GFC (Bull'Elodie) et FB d'Ayer (Dee Dee Gau...)
    Je suis blogueuse : http://bullelodie.blogspot.fr
    J'ai aussi relayé sur mon blog :
    http://bullelodie.blogspot.fr/p/concours.html
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, désolée je remet les réponse à plus tars et... Je répond pas ^^
      tu as 4 chances, bonne chance =)

      Supprimer
  30. Bonsoir !

    Merci beaucoup pour ce concours (et le rappel sur HC parce que j'avais complètement zappé ! xD)

    Il me semble que j'ai déjà commenté ici (mais je ne suis plus sûre) soit sous mon pseudo (Boulilulu) soit avec mon prénom (Amina) - je regarde après avoir posté ce commentaire et je te dis comme ça, ça t'évitera de chercher

    Je viens de m'abonner via Google friends (Boulilulu)

    J'ai liké la page FB d'Ayer (Amina O.)

    J'ai partagé sur Twitter, voici le lien du relais : https://twitter.com/accroauxvernis/status/246708281270235138

    Je te suis sur HC, d'ailleurs j'étais là bien avant les 110 abonnées ^^ (Polishaddict)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, 4 chances et je t'en rajouterai si tu as commenté (faut que je retrouve mon papier)
      Bises

      Supprimer
  31. salut,je participe au concours qui est trés chouette je suis abonné a ton blog:taillez isabelle je suis sur facebook sous le meme nom et partagé:https://www.facebook.com/isabelle.taillez.5/posts/144528019023703 j'ai relayé sur google+:https://plus.google.com/115393129197705202360/posts/MjabpJ3Xp3G je suis abonné hellocoton:erisjudari et relayé:www.hellocoton.fr:jo3jeans-concours-des-110-abonnees-je-vous-aime-m904332 relayé sur twitter:https://twitter.com:erisjudari:status/247260400222076928 et sur mon blog:http://erisjudari2.eklablog.com:-a51336886#comments un grand merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, 8 chances pour toi, tu n'es pas parisian shoegals ?)

      Supprimer
  32. Et bin je l'avais loupé ce chouette concours !

    Alors :
    - je blug
    - je vis en France
    - je te suis sur HC : Elle-Oh-Die
    - je like la page FB Ayer (élodie Chabarlin)
    - j'ai commenté un joli article avant ce concours
    - je suis abonnée via GC (Sois Polish)
    - j'ai partagé sur FB et HC (https://www.facebook.com/elodie.chabarlin)(http://www.hellocoton.fr/mapage/elle-oh-die)

    Et je crois que j'ai fait le tour :D

    Des bizettes bassistiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaah la voilà celle qui manquait pour les chances en plus direct (merci de m'avoir aidée à gagner mes 100 premières abonnées)...
      8 chances pour toi ma puce !

      Supprimer
  33. J'ai suivi le mouvement et j'ai participé!
    Les lots sont terribles je les veux tous....
    Sur FB je suis Laurie Sauzede, j'ai donc liker Ayer et sur HC je suis 30 et alors et sinon...

    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !