dimanche 12 août 2012

j'ai testé (rien que pour moi) la ligne prodigieuse NUXE


Alors voilà, Nuxe je l'ai découvert en pharmacie avec un échantillon de "crème fraiche" (si si c'est son nom) qui m'avait bien convenu à l'époque.
Sauf que pour celles qui me connaissent, je bosse en congélation et ma peau exposée à moins 20° en moyenne a soif d'attentions.
J'ai donc écrit à Nuxe pour recevoir une selection de leurs produits sans savoir lesquels précisément.



J'ai reçu une petite enveloppe avec quelques échantillons et un livret (photo piquée sur le net car mon appareil photo est dead (paix à son âme) pardon pour celle qui l'a prise), à peu de choses près ce sont les mêmes échantillons.


Donc leur produit phare : l'huile prodigieuse


Huile Prodigieuse Nuxe 100 ml

98,8% d'ingrédients d'origine naturelles, cette huile sèche formule suractivée est une association inédite de 30% d'Huiles Végétales Précieuses et de vitamine E afin de nourrir, réparer et adoucir en un seul produit le visage, le corps et les cheveux.
Son parfum subtil plait tant aux femmes qu'elles ont demandé expressèement qu'une ligne complète de soins soit créée, la ligne Prodigieuse. 

Composition :

Un cocktail unique de 6 Huiles Végétales Précieuses :

- Bourrache
- Extraits huileux de Millepertuis
- Amandes Douces
- Camélia
- Noisette
- Macadamia

Ce qu'on peut en dire :

Cette huile prodigieuse porte bien son nom car elle est idéale aussi bien pour le corps que les cheveux. Le visage est doux et le corps satiné, le cheveux sont souples, pleins de volume et brillants sans parler de ce parfum très agréable à chacun de nos gestes =)

Encore mieux, elle convient à toutes les peaux et à tous les cheveux, quel que soit l'âge (au delà de 3 ans tout de même), on lit sur le net qu'elle améliore visiblement l'aspect global des vergetures mais les miennes sont trop profondes... Trop tard =(

Quelques utilisations :
- Incorporez une goutte d'Huile prodigieuse® dans votre fond de teint : il glissera sur le grain de peau sans accrocher.

- Vaporisez un peu d'Huile dans le creux de la main puis froissez délicatement les cheveux pour un effet naturel.

- Glissez quelques gouttes d'Huile prodigieuse® dans l'eau du bain pour un vrai moment de douceur.
- Appliquez sur le visage, le corps, les cheveux, toute l'année, été comme hiver.


Niveau prix, on la trouve à 28€65 sur le site de Nuxe ou 19€49 chez Powersanté


☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺

Nuxe Crème Prodigieuse peaux normales 50 ml

La crème prodigieuse nuit est un soin hydratant défatigant rénovateur de nuit à la fleur précieuse d'Immortelle Bleue.
Récompensée par le prix "Oscar CosmetiqueMag 2012" elle possède une texture crème riche et très agréable.

Peaux normales à mixtes

Test anti oxydant exclusif et innovant
3 brevets
Texture envoutante au parfum myhtique de l'huile prodigieuse
89 à 95 % d'ingrédients d'origine naturelle
Test réalisés sous contrôle dermatologique
SANS PARABEN

Et le prix ? 24€35 chez Nuxe et 19€49 les 50ml chez powersanté

☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻


ensuite on a la crème Prodigieuse ou pour les peaux très sèches comme la mienne la crème prodigieuse enrichie.

Ce soin hydratant défatigant est un soin anti-oxydant et anti-stress cutané à la fleur précieuse d'immortelle bleue destiné aux peaux normales à mixtes pour la première et aux peaux sèches pour l'enrichie.

Les bienfaits sont les mêmes pour les deux crèmes :
Cette crème hydratante apporte une amélioration significative de l’hydratation, de la fraîcheur du teint, ainsi que des marques de fatigue. La peau est plus souple, confortable et nourrie à 89%*. Elle est protégée des agressions extérieures à 78%*.
On peut ajouter l'effet matifiant pour la crème peaux normales à mixtes.

22€30 chez Nuxe et 17€49 chez powersanté...

☺☺☺☺☺☺☺☺

Ce que j'en retiens c'est que le parfum est fort mais agréable, le contour des yeux est confortable et nourrissant et qu'il se pourrait bien que j'en fasse ma crème de nuit mais le jour, le parfum serait trop entêtant pour moi.

Et vous, vous aimez Nuxe ???

2 commentaires :

  1. j'utilise plusieurs creme de chez nuxe: la creme fraiche de beauté suractivée (qui est la seule creme hydratante qui me file pas de boutons) et le contour des yeux prodigieux, J'aime leurs produits parce qu'ils sont légers et les compos naturelles :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles sont très sympas, elles hydratent bien et ont une senteur riche et agrèable

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !