lundi 7 novembre 2016

Shampooing volume Eco cosmetics


Bonjour tout le monde encore là, il y a longtemps j'ai eu un partenariat avec la boutique L'Esprit Bio, nous ne sommes plus partenaires mais ce n'est pas une raison pour oublier les articles promis ^^ et donc il y a super longtemps j'ai reçu le Shampooing volume Eco cosmetics en promo actuellement à 5,90€ les 200 ml

jeudi 3 novembre 2016

beautyshop.fr le site limite TROP complet !!

Bonjour (dit elle l'air de rien comme si ça faisait pas 10 plombes qu'elle n'avait rien publié ^^), je vous en avais parlé dans l'article Brèves #25, j'ai reçu une proposition de partenariat de la part de Beauty Shop et en allant fouiner sur le site pour choisir mes produits je me suis retrouvée à acheter des trucs en plus car ce site c'est le MAAAAAALLL !!! (voix d'outre tombe)

mercredi 2 novembre 2016

Brèves #26 Hey !!!

Ou les brèves super brèves !
Bonjour tout les gens qui me suivent encore malgré ma looooooongue absence...

Voilà voilà, je suis très occupée par mon salon de tatouage qui a fêté (en vrai je n'ai pas fait de fête) sa première bougie le 1er octobre et... Ben je vais revenir. J'ai plein de choses qui changent dans ma vie alors on va recommencer à en parler ;-)

crédit photo gnegnes.photo, modèles cactus_fleuri et Joe Tattoo

En attendant je vous laisse avec une des supers photos que gnegnes.photo a prise de moi lors d'une séance spéciale. La jolie modèle a cheveux bleus c'est Chloé aka cactus_fleuri, modèle photo actuellement basée sur Paris, la photographe c'est Agnès aka gnegnes.photo, vous les retrouverez sur insta en cliquant sur le lien dans leur pseudo ;-) l'IG du salon Joe tattoo est un peu vide vous m'en excuserez j'espère ^^


Plein de bisous et à très vite ! ♥

mardi 27 septembre 2016

le lait démaquillant qui tuuuuuue de SO'BIO étic

Bonjour tout le monde, pour mon retour sur le blog je me devais de vous parler de ce produit génial de ma marque chouchou qui je teste depuis pffff... Longtemps.
D'ailleurs je pense vous faire un article regroupant les derniers tests de chez SO'BIO étic parce que je suis tellement à la bourre que vous ne verrez jamais la totalité sans ça ^^


vendredi 19 août 2016

Miaoubox de juillet


j'ai eu la chance de recevoir la Miaoubox de juillet et bien entendu avec le boulot et plein de super bonnes excuses je n'ai pas publié l'article d'autant qu'ayant quitté la maison je n'ai plus les chats à coté de moi et je compte sur le Loup et mes filles pour faire tester...